Powered By Blogger

samedi 7 janvier 2012

Dépression post Californian Chicken

Ben voilà, les meilleurs moments passent malheureusement trop vite et ont une fin...
Les séparations sont toujours difficiles mais, cette fois-ci, je l'ai trouvée encore plus douloureuse que les autres car Tipoulet grandit, parle de mieux en mieux et commence à exprimer ses sentiments.
Ainsi, quand je lui ai dit que je rentrais à Paris la veille de mon départ, il m'a demandé "est ce que je peux venir avec toi cette fois-ci ?" et quand je l'ai embrassé en lui disant que je l'aimais hier matin avant son départ pour le day care, il m'a répondu "moi aussi je t'aime Mamina et je veux pas te perdre". C'est pas trop mignon ça ?
L'ennui, c'est que ça vous colle un sacré coup de cafard, déjà qu'on en a pas besoin quand on ne connait pas la date de la prochaine fois...


Par chance, j'ai trouvé un remède anti-déprime (et anti-sieste) dans ma pile de courrier : une invitation aux soldes privées Catimini (- 40%) qui se terminaient aujourd'hui. Après avoir rempli mon caddy à Monop, je me suis rendue à la boutique la plus proche et suis revenue avec quelques trucs que les poulets n'ont pas encore dans la collection hiver 2011-2012 ;-)

1 commentaire:

  1. Bah alors ça c'est une bonne stratégie anti-déprime, je trouve, moi... :)
    Nous aussi, on t'aime Mamina!!

    RépondreSupprimer