Suite à ma commande de la v6 (Révolution) à la mi juin, je n'avais pas eu trop de nouvelles de Free si ce n'est pour me demander de changer de point de livraison à 3 reprises (mes 2 premiers choix étant soi-disant saturés mais je soupçonne une ruse pour retarder la livraison...) jusqu'au 2 septembre où je reçois un mail m'informant de la prise en charge de mon colis par le réseau UPS...
Le suspense dura encore jusqu'au mardi 13 quand j'ai enfin appris que la box m'attendait au point de livraison UPS de mon choix !
Pour le coup, c'est du harcèlement car, à ce jour, j'ai reçu pas moins de 8 mails et autant de SMS pour me rappeler le numéro de mon colis...
Vite fait depuis j'ai regardé les enregistrements stockés sur le disque dur de ma box actuelle et maintenant il faut que je débranche tout car je dois la rendre pour recevoir la nouvelle (UPS ne la garde pas plus de 5 jours). Je vais donc être sans téléphone et sans internet le temps de l'opération, j'avoue que j'appréhende un peu la mise en place du nouveau matériel !
A bientôt j'espère...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire