Mère et grand-mère d'enfants expatriés, ayant le goût (pas le talent) de l'écriture, de l'outil informatique et de la photo, encouragée par l'exemple de mes enfants, je me lance dans une aventure virtuelle dont l'unique ambition est de partager des petites choses de ma vie avec ma famille éparpillée en France et dans le monde...
mercredi 6 juin 2012
La carte qui fait débat
Si j'ai ma petite idée sur l'auteur de la très belle carte publiée dimanche, je n'ai pas de certitude puisqu'elle n'est pas signée... Un indice supplémentaire, le devant de la carte magnifiquement orné aux couleurs du californian chicken (entre autres), aidera peut-être l'artiste à se reconnaître ?
Mais peu m'importe, ce dont je suis sûre, c'est qu'elle m'était bien destinée :-)
Bon, là, je reconnais le coloriage en damier, psychopathe que je suis, ça m'a duré des années... Et le choix des couleurs, en effet, ne ment pas. Bonne fête Mamina!! :)
J'avoue que j'avais oublié ce détail... Mais comment aurais tu pu écrire un texte au masculin alors que tu terminais ta 4ème ? Finalement, il s'agit peut-être d'une oeuvre collective :-)
"Magnifiquement orné" en effet...
RépondreSupprimerPS: je fais mon malin mais je me souhaite évidemment aussi d'en recevoir d'aussi belles ;-)
Bon, là, je reconnais le coloriage en damier, psychopathe que je suis, ça m'a duré des années... Et le choix des couleurs, en effet, ne ment pas. Bonne fête Mamina!! :)
RépondreSupprimerJ'avoue que j'avais oublié ce détail... Mais comment aurais tu pu écrire un texte au masculin alors que tu terminais ta 4ème ? Finalement, il s'agit peut-être d'une oeuvre collective :-)
SupprimerEn fait, tu terminais ta 5ème, mais cela ne change pas grand chose car tu étais déjà surdouée en français ;-)
SupprimerL'émotion...? Ou peut-être que je l'ai écrite pour S... ;)
RépondreSupprimerOu bien t'as copié sur quelqu'un... La honte !
SupprimerLes notres, on les signait de nos nom et prénom... ce qui évitait les discussions...
RépondreSupprimer